CommentCalifornia Closets a procédé
Pour réaliser sa vision, Rachel a fait appel à Marilena Viscogliosi, designer chez California Closets New York ensemble, elles ont commencé par créer un grand plan de travail adapté à la taille de Rachel et suffisamment profond pour contenir ses palettes, ses fournitures et sa planche à dessin.
Marilena a conçu des solutions de rangement fermées et ouvertes pour organiser toutes les fournitures de Rachel tout en tenant compte de la façon dont Rachel avait l’habitude de les ranger et d’y accéder. Des étagères ouvertes au-dessus de l’espace de travail présentent un ensemble coloré de tubes de peinture. De longs casiers verticaux peuvent contenir différents types et formats de papier. Des casiers carrés avec des contenants coulissants permettent de trouver facilement le bon stylo et le papier de la couleur souhaitée. Et tout le reste peut être dissimulé dans des tiroirs à fermeture douce et derrière des portes rabattables, offrant un espace propre.
Rachel a choisi une palette de couleurs de blanc et de bois naturel pour créer un environnement apaisant qui fait écho au paysage serein entourant le studio.